Modalités et conditions

Afin de garantir un environnement agréable et sécuritaire pour tous les utilisateurs, nous avons établi les Modalités et Conditions dont nous vous faisons part dans le présent document. Vous connaîtrez ainsi nos obligations réciproques.
EXPÉDITION
Nos paniers-cadeaux peuvent être livrés partout au Canada et sur le territoire continental des États-Unis.
Les prix affichés sur le site s’appliquent à des livraisons par Purolator ou Poste Canada..
Pour toute livraison dans la ville de Montréal, les prix de nos produits peuvent être different que les prix affichés sur notre site.
Nous livrons dans les zones rurales ainsi qu'aux cases postales, mais les coûts d'expédition auront une incidence sur le prix affiché sur le site internet. Nous vous aviserons par courrier électronique de tous frais additionnels. L’expédition dans une région éloignée peut nécessiter plus de temps que l’expédition dans un espace urbain.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Montréal et région montréalaise &mdash Nous offrons une livraison par porteur, 7 jours par semaine, dans la ville de Montréal et dans la périphérie.
Ontario & Québec &mdash Livraison du lundi au vendredi. Veuillez allouer de 1 à 3 jours ouvrables pour toute livraison. Dans certaines régions, pour un coût additionnel, un service de livraison est offert le samedi.
Ouest canadien, Provinces des Prairies, les Provinces Maritimes, les Territoires du Nord &mdash Livraison du lundi au vendredi. Veuillez allouer de 4 à 7 jours ouvrables pour toute livraison. Dans certaines régions, pour un coût additionnel, un service de livraison est offert le samedi.
États-Unis &mdash Veuillez allouer de 3 à 8 jours ouvrables pour la livraison.
Livraison par avion le lendemain et Livraison le samedi
Pour obtenir une estimation, contactez-nous par téléphone : (514) 276-4712 ou : 1(800) 977-4712; ou par courriel : info@cornucopia.ca .
COMMANDE VOLUMINEUSE
De modestes frais peuvent être exigés pour livrer une quantité importante au même endroit. Le montant des frais supplémentaires sera ajouté au montant total une fois que la quantité de boîtes est confirmée.
Livraison pendant la saison des Fêtes
À cause des fortes demandes de la période des Fêtes (novembre à décembre), passez votre commande le plus tôt possible pour éviter les déceptions.
EXACTITUDE DES INFORMATIONS
Une confirmation par courriel sera envoyée à l’adresse de courriel soumise par le client. Le client est responsable de vérifier l’exactitude des informations.
Des informations sur l’expédition qui sont incorrectes ou incomplètes peuvent entraîner un retard de livraison ou causer des frais additionnels. Si un cadeau nous est retourné parce que le client nous a fourni des informations qui étaient incorrectes ou incomplètes, les frais d’expédition additionnels seront facturés au client.
Cornucopia se réserve le droit de facturer un 10.00 $ additionnel pour toute correction d’adresse si l’adresse du destinataire, telle que fournie par le client, est incorrecte.
DÉTAILS CONCERNANT L'EXPÉDITION:
• Nos jours ouvrables sont du lundi au vendredi, excluant les congés payés (selon les horaires des transporteurs).
• Les paniers-cadeaux contenant des articles périssables peuvent imposer des restrictions quant à la méthode d'expédition.
• Frais supplémentaires d’expédition : des frais supplémentaires de manutention et d’expédition peuvent s’appliquer à certains articles.
• Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison occasionnés par des adresses incorrectes, par des essais de livraison manqués, ou par les conditions climatiques.
POLITIQUE DE RETOUR
Nous n'acceptons pas les retours.
Les paniers qui ne contiennent aucune nourriture peuvent être échangés par le destinataire en dedans de 14 jours. La marchandise doit nous être retournée par le destinataire, mais le remboursement ne peut être remis qu’à l’acheteur. 
Les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables.

Si votre panier, ou un produit contenu dans votre panier, était endommagé lors de la livraison, Cornucopia se fera un plaisir de le remplacer. Veuillez nous contacter en moins de 5 jours après la livraison et nous prendrons les dispositions nécessaires.

REMPLACEMENT
Dans le cas où les stocks d’un article sont épuisés, Cornucopia se réserve le droit de remplacer le produit manquant par un produit de valeur équivalente ou de plus grande valeur. Dans les cas de conditions climatiques exceptionnelles, Cornucopia se réserve le droit de remplacer les articles qui peuvent être endommagés par ces conditions (comme du chocolat qui peut fondre, etc.) par d’autres produits équivalents.
Les prix affichés sur notre site sont sujets à des changements sans préavis.
Notre Politique de Confidentialité est intégrée et fait partie de nos Modalités et Conditions que vous acceptez lorsque vous accédez à notre site internet et l’utilisez.
Liquid error: Could not find asset snippets/sh_sbve-theme-snippet.liquid